dimanche 21 avril 2013

Assemblée Générale studieuse

Hier soir, samedi 20 avril, a eu lieu l'assemblée générale de Cocc'In Rock.
Après un état des lieux de l'année écoulée dont le bilan est très positif, tout le monde s'est mis au travail pour la préparation du Festival des coccinelles 4ème édition.


Nous vous invitons à découvrir la toute nouvelle affiche du festival 2013.


Nous avons également grand plaisir à annoncer la mise en ligne du tout nouveau site du festival des Coccinelles

1 commentaire:

  1. bonjour
    je viens de découvrir le site, j'avais déjà eu (privilégié ?) l'affiche en communication.
    Les "vacances" 2013 ne nous mèneront pas dans le sud en juillet cette année, dommage ! mais c'est surement partie remise.
    Je vous souhaite à toutes et tous un excellent moment à faire la fête même si je sais que vous allez être ... un peu occupé/es avec tout cela d'ici le 6 juillet.
    Merci à Sophie, Pascale, Florence et tous les bénévoles qui vont mettre généreusement la main à la pâte et feront de ce rendez-vous un bon moment de joie et de fraternité au profit des malades.
    amicales bises, bon courage, je sais que ça va être grand !
    Jean Michel

    RépondreSupprimer